jumeaux et plus 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de l'association jumeaux et plus du lot et garonne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prochaine braderie roquefort

3 participants
AuteurMessage
sandrine

Féminin

prochaine braderie roquefort Empty
MessageSujet: prochaine braderie roquefort   prochaine braderie roquefort Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:35

Razz coucou les filles.. cheers la prochaine braderie de roquefort a lieu le samedi 12 septembre Shocked poutous à vous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
NeuNeutJolie

NeuNeutJolie

Féminin

MessageSujet: Re: prochaine braderie roquefort   prochaine braderie roquefort Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:50

ZUT je travaille!!!! Neutral

j'aurais bien aimé y aller pour vendre!
sandrine

Féminin

MessageSujet: roquefort   prochaine braderie roquefort Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:13

comme tu dis Zut!!! Sad c'est vrai que le samedi c'est pas génial car énormément de gens travaille Evil or Very Mad si quelqu'1 y va de l'assos tu peux toujours lui demander d'y mettre 1 peu de tes affaires???? Very Happy moi je ne peux pas exposer car mon mari bosse le matin de 3h à 10h30.. scratch mais j'irais faire 1 petit tour après..je pense que j'essayerais de m'arranger pour clle d'avril.. Razz
biquette

MessageSujet: Vide grenier de Roquefort   prochaine braderie roquefort Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:17

Coucou les filles,
Je viens de voir aujourd'hui vos messages, quel dommage, j'ai fait le vide grenier de Roquefort hier et j'ai encore vider mon garage, super ventes!! mes 2 chaises hautes, 1 transat, les 2 lits à barreaux, plein de joujous et 3 cartons de vêtements... Je remet cela en avril.
Pour info il y aura les 7et 8 novembre prochain un vide grenier à Roquefort spécial jouets. Si vous voulez vous inscrire il faut contacter Mme DESNUES à ROQUEFORT (si vous avez besoin je vous donnerai son portable) sinon son numéro de fixe est dans l'annuaire.

Bisous à toute

BIQUETTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine braderie roquefort   prochaine braderie roquefort Icon_minitime

prochaine braderie roquefort
Page 1 sur 1