bonjour a toutes,
voici quelques nouvelles (dsl dene pas en avoir donnés plus tot, mais pas vu le temps passé déjà un mois samedi et j'ai rien vu)
Donc comme vous le disait valou, mes jumelles sont arrivées le mercredi soir au lieu du jeudi, qd je suis rentré pour la césarienne prévu le lendemain, j'était dilatée de 5 cm donc descente rapide au bloc pour la césarienne.
Elles vont tres bien et pesées a la naissance: Madyson 2kg650 et 45 cm, et Lysenne 2kg580 et 45cm.
emmes ont deja beaucoup changées, mais se ressemble toujours autant, d'ailleur vous n'auriez pas des idées pour qu'on puisse leur mettre un signe distinctf ^pour etre sur de ne pas se trompés (c'est ma hantise, jusqu'à il y a deux jour Lysenne avait encore sont bracelet de naissance de la clinique).
cette semaine petite frayeur, dimanche on a du ammenés Madyson aux urgence a l'hopital, elle avait du mal a respirée et devenu toute blanche, atone (sans réaction), ne demandée pa a mangée, du coup elle est au service de néonat normalement jusqu'a demain ou samedi suivant le resultat des prochains examens.Elle a eu une bronchiolite, avec deux foyer infectieux au niveau du poumon.
sinon a part tout ça on a enfin trouvés une petite maison sur St Colombe en Bruilhois deménageùent prévu pour la semaine du 6 au 13 juillet OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF vivement qu'on soit chez nous
sur ce je vous laisse car je commence a dormir debout
bis a toutes
aurélie